Mille et une idées cadeaux future maman


Êtes-vous à recherche d'un cadeau originale pour une maman ou future maman? 

Alors j’ai une très bonne nouvelle ! J’ai trouvé les meilleures idées cadeaux . 

cadeau femme enceinte

Des idées originales pour une mère  et pour son bébé , elle ne pourrait pas vous dire merci mais vous allez voir la joie dans ses yeux. Vous allez faire plaisir à sa maman aussi . 

cadeau maman nounours

Vous voulez offrir un cadeau à maman ou au bébé pour un shower ? vous êtes dans le bon endroit , non seulement je vais vous proposer beaucoup d’idée originales mais je vais vous donner la formule idéale pour choisir le bon cadeau

Quand une femme est enceinte, tout le monde cherche à lui faire plaisir, la future maman vit des changements dans son corps à cause des hormones, et c’est souvent difficile à supporter.

Ces changements varient d'une femme à l'autre et comprennent des choses telles que des chevilles enflées, des hanches plus larges et un ventre plus large. Les amis et les membres de la femme enceinte cherchent constamment des moyens pour soulager sa peine et remonter son morale.

Nous allons donc vous proposer mille et une idée cadeaux future maman pour lui faire plaisir, votre geste sera tellement appréciée.

Découvrez mille et une idée cadeaux future maman

  • Extension taille pour femme enceinte

Face aux grandes dépenses, la future maman ne peut pas se permettre de changer toute sa garde de robe pour avoir des vêtements de grossesse. Alors l’extension taille résoudra le problème ! Ce kit est discret, confortable et s’adapte avec tous les types de jeans et de jupes avec fermeture.

Offrez à la future maman plusieurs extensions de différentes couleurs, elle pourra donc porter toutes ses tenues d’avant grossesse sans aucun souci.

Extension taille

Prenez chez : Boutique Maman

La ceinture de grossesse est un accessoire indispensable pour la femme enceinte.

Ceinture de grossesse

 Prenez chez : Amazon

  • Porte bébé

Pensez à offrir un porte bébé pratique, c’est un cadeau maman utile et original. Ce porte bébé en forme de tabouret est une idée ingénieuse, vu que les parents trouvent du mal à porter leurs bébés sans avoir mal au dos. Ils peuvent maintenant faire une balade avec leurs petits sans être obligé à utiliser la poussette, c’est pratique pour les petites sorties.

Porte bébé en forme de tabouret

Prenez chez : Boutique Maman

 Proposez 4 positions à votre bébé (1. Porte arrière, 2. Porte avant, 2. Face avant, 4. Horizontal). le moyen de kangourou aide à élargir les horizons de bébé ; le méthode de porter sur son dos épargne les mains de la mère pour faire d'autres choses.

Porte bébé ventral ergonomique 4 en 1

Prenez chez : Amazon

 

  • Tapis à langer

Pour aider la maman à changer les couches de son bébé, choisissez le tapis à langer hors du commun. Ce tapis est doté des pochettes pour y mettre des couches, et d’une barrière où on peut accrocher des jouets qui vont détourner l’attention du bébé. La maman pourra ainsi changer les couches dans la tranquillité totale. Quelle super idée !

Prenez chez : Boutique Maman
  • Lit bébé
Quelle idée astucieuse de faire un lit bébé pliable que les parents peuvent porter où ils veulent. Le lit est sous forme d’une tente, le bébé pourra profiter de l’air frais au jardin sans être dérangé par les moustiques. Cet accessoire servira à la maman au voyage.

Lit bébé pliable 

Prenez chez : Boutique Maman
  • Couchage bébé

Avoir un couchage bébé est essentiel avant l’arrivé du nouveau-né, c’est le petit cocon où il se tiendra au chaud et dormira confortablement. Pour sortir de l’ordinaire, je vous propose le couchage bébé rigolo en forme de requin. Cette gigoteuse pratique et drôle sera sans doute le cadeau parfait pour future maman.

Couchage bébé en forme de requin

Prenez chez : Boutique Maman

  • Robe de chambre

Voici une autre idée cadeau future maman qui plaira aux parents sans doute, un peignoir brodé sera trop mimi sur un bébé. Si vous connaissez déjà le sexe du bébé, vous choisissez la couleur qui convient, sinon offrez un peignoir couleur neutre comme le blanc ou le jaune.

  • Oreiller de maternité

Les coussins peuvent être les meilleurs amis d’une future maman pendant et après la grossesse. En effet, ces coussins peuvent être utilisés à un stade précoce pour permettre aux femmes enceintes de dormir plus confortablement à mesure que leur ventre se développe. Mais ils peuvent aussi être utilisés comme coussin allaitement et aider le bébé à s'endormir.

COUMAMI Coussin de Femmes Enceintes

  • Support pour femme enceinte

La future mère souffre généralement des maux de dos à cause du poids du bébé, pensez alors lui offrir un support pour le ventre comme cadeau maman. Il peut aussi être utilisé après l’accouchement pour éviter le relâchement de peau.

Support pour femme enceinte

Sinon, proposez la ceinture de soutien pour soulager le mal de dos :

Ceinture de soutien grossesse

  • Crème anti-vergeture

Ce type de cadeau future maman n’est recommandé que pour les mamans avec qui vous avez une relation intime (votre meilleure amie ou une sœur), certaines femmes peuvent être vexées. Cette crème est très utile pour éviter les vergetures dans le ventre et les cuisses.

Crème anti vergetures - cicatrices

  • T-shirt de maternité

Une femme enceinte trouve parfois du mal pour faire du shopping, elle est souvent fatiguée. Vous pouvez lui faire la surprise et lui offrir un T-shirt grossesse imprimé avec une photo rigolote : Un cadeau confortable et à la fois extraordinaire.

T-shirt de maternité avec humour imprimé

  • Sac à langer

Vous pouvez aider la future maman pour faire les achats pour bébé, elle va apprécier un cadeau pratique bébé. Offrez un sac à langer avant la date d’accouchement, sinon il sera inutile, car la maman peut le faire avant vous.

Sacs à langer 5 pièces

  • Séance photo

En règle générale, la grossesse est une phase heureuse de la vie des femmes. Hormis certaines des caractéristiques de ces mois, comme les nausées et les maux de dos, de nombreuses femmes souhaitaient à nouveau être enceintes. Ainsi, rien de tel que d'aider à préserver le souvenir de cette époque si importante dans la vie de la femme et du couple. Pensez offrir une séance photo à une future maman, elle pensera rarement à le faire toute seule. Choisissez pour elle un jolie robe de grossesse pour compléter la photo souvenir.

Jolie robe de grossesse en dentelle

  • Tablier allaitement multi-usage

La majorité des mamans vont essayer l’allaitement naturel, que ça marche ou non, elles vont tenter quand même durant les premiers mois. Alors la future maman aura sans doute besoin d'un accessoire allaitement mutli-usage, elle pourra allaiter son bébé en plein air tout en restant cachée.

Tablier d'allaitement multi-usage

  • Veste de maternité

Le fait de porter un bébé peut être fatiguant pour la maman et le papa, elle peut même avoir des craintes à propos de la bonne position. La veste de maternité a été conçue pour la protection de l'enfant avant tout, et aussi pour soulager le mal des bras.

BABYCAPUCHE Veste commune bébé et maman

  • Peluche éléphant

Nous parlons ici du cadeau tendance 2019, la peluche éléphant est l’un des meilleurs cadeaux bébé et enfants. La future maman pourra le mettre dans la chambre de son bébé en attendant qu’il puisse en profiter après.

Peluche D'éléphant Géante 

  • Bonnet pour maman et bébé

Actuellement, les mamans aiment habiller leurs enfants comme elles, c’est tellement mignon ! Vous pouvez donc lui proposer le bonnet cute pour maman et bébé avec pompon.

MonSuperBonnet : bonnet maman et bébé

En règle générale, la grossesse est une phase heureuse de la vie des femmes. Hormis certaines des caractéristiques de ces mois, comme les nausées et les maux de dos, de nombreuses femmes souhaitaient à nouveau être enceintes. Ainsi, rien de tel que d'aider à préserver le souvenir de cette époque si importante dans la vie de la femme et du couple.

  • Dispositif de massage

Les femmes enceintes souffrent constamment des maux dans leurs corps, le dispositif de massage Relaxor sera le bienvenue pour soulager la fatigue musculaire.

Mais nous recommandons de prendre l’avis du gynécologue avant d’utiliser un dispositif électronique, pour être sûr qu’il ne va pas nuire à la santé de fœtus.

  • Chauffe-pieds

Si la grossesse tombe sur des mois de froid, alors le super chauffe-pieds sera un parfait cadeau future maman, il va garder les pieds au chaud en regardant la télé ou en lisant le livre de maternité sur le canapé.

  • Savon noir pour gommage

Les femmes enceintes doivent utiliser des produits de beauté et de bien être BIO, et le savon noir à l’huile d’argan sera le cadeau idéal maman pour pouvoir faire un gommage doux pour sa peau sensible. Les ingrédients de ce savon noir marocain sont 100% naturels. Vous offrirez à la future maman un produit sain.

 

Pour découvrir la collection complète des mille et une idée cadeau maman, Cliquez ICI.

Conseils pour une future maman

La maternité est composée d'extrêmes : Joie extrême, fatigue extrême, solitude extrême, désordre extrême, tension extrême, réussite extrême. Après la naissance d'un enfant, tout va à l'extrême. Alors pour vivre cette nouvelle étape de la vie sereinement, nous allons vous collecter certains conseils pour vous aider à se sentir bien dans votre peau.

Les mamans pour la première fois doivent apprendre à connaître une autre vie et se redécouvrir en tant que femme.

 Ces conseils concernent les femmes qui tombent enceinte pour la première fois :

Préparez-vous :

Lisez beaucoup, parlez aux autres mamans et demandez des conseils à celles qui ont eu récemment un enfant.

Profitez de votre mari avant la naissance :

La relation du couple change après l’accouchement, alors une future maman doit profiter au maximum de sa vie de couple. Les hormones vont jouer de mauvais tours, l’envie sexuelle va baisser et qui sera aussi influencée par l’allaitement.

Achetez une robe de maternité sexy pour vous faire plaisir :

 

Faites les achats avant accouchement :

La future maman doit profiter de son temps plus ou moins libre pour acheter tout ce qu’il faut. C’est parce que après l’accouchement, elle n’aura pas de temps pour faire les achats.

Nous vous proposons ce sac à langer avec un tapis, il doit sûrement être dans votre liste de naissance :

Faites attention aux mauvais conseils :

Ne le faites pas à l’aveugle. C’est bien de demander des conseils aux autres, mais faites attention, certaines recommandations vous sembleront inappropriées, vous allez le sentir !

Faire du sport :

Le sport n’est pas interdit à la future maman, il est même conseillé par les spécialistes selon la liste de conseils sur magazine.carteland :

La femme enceinte peut avoir des activités sportives régulières pour rester en forme durant la grossesse. Evidemment l'intensité de l'effort évolue et doit diminuer au fur et à mesure des mois qui s'écoulent.

 Et puisque la poitrine de la future maman est sensible durant la grossesse, elle peut utiliser le soutien-gorge réservé au sport :

Préparez-vous à changer vos avis :

Chaque future maman s’idéalise mais quand l’enfant naît, elle se rend compte qu’elle avait tort ! C’est vrai que tout ne se passe pas comme prévu, ne vous laissez pas déprimer. Faire les choses autrement n’est pas mal !

N’achetez pas des vêtements pour vous :

La future maman ne doit pas acheter des vêtements pour après accouchement, le corps ne sera plus le même. Certaines mamans perdent du poids avec l’allaitement et le manque de sommeil.

Parc contre, vous pouvez acheter des tenues de grossesse surtout celles qui s’adapte avec la forme du ventre durant les mois de grossesse, comme ce T-shirt avec imprimé humour, il est confortable et conçu avec un tissu doux pour ne pas déranger la peau sensible de la future maman.

Profitez de chaque seconde :

Les enfants grandissent et se développent rapidement, surtout au cours de la première année de leurs vies. Profitez de chaque instant, leurs gestes vous manqueront.

Dormez à chaque occasion qui se présente :

Eh oui, le sommeil vous manquera, ça c’est sûr ! Essayez de vous reposer le maximum possible car tout va changer après avec le réveil continu du bébé. Cela ne doit pas inquiéter une future maman, elle va quand même adorer sentir son odeur toute la nuit.

Profitez d’un bon sommeil ou d’une sieste agréable avec ce coussin pinguin :

 

10 suggestions de choses à dire à une femme enceinte

Ne faites pas l'erreur que beaucoup de gens font en disant des choses qu'une future maman n'a vraiment pas besoin d'entendre. Certains commentaires bien placés peuvent avoir un effet important sur la façon dont une femme enceinte pense.

Vous trouverez ci-dessous 10 suggestions de choses à dire à une femme enceinte (ou à une mère récente). Utilisez un ou tous. Une future maman peut vous remercier!

  1. Tu es belle!

Cela devrait être évident. La beauté est plus qu'une taille de guêpe, une future maman est une femme rayonnante avec une belle mine. Même si elle a des signes de fatigue, ne le dites jamais, tout simplement parce qu’elle le sait déjà.

Proposez à la future maman un cadeau surprenant comme une robe de grossesse, elle sera sûrement rayonnante dans une longue robe femme enceinte.

  1. Tu es si courageux

Et elle l'est! La grossesse et l'accouchement ne sont pas faits pour les faibles. Le corps de la femme change d'une manière qui ne lui permet pas de retrouver son état antérieur. Ce commentaire l’aidera à sentir que ses sacrifices en valent la peine.

  1. Tu seras une bonne maman

Chaque femme aura une technique différente pour être une mère. Une future maman peut être un peu plus nerveuse pendant le processus. "Vais-je être une bonne mère?" C’est la question que toutes les mamans se posent. Dites-lui que vous le pensez vraiment.

  1. Il sera un bébé chanceux

La future maman n'est pas la seule à être touchée par le processus. Laissez-la se sentir un peu fière du miracle qu'elle crée.

  1. L’essentiel est que vous soyez en bonne santé

Que la grossesse soit planifiée ou non, ne faites pas de critiques sur son choix de la méthode d’accouchement, c’est elle la personne concernée par cette décision. Dites seulement : « Félicitations »

  1. Laissez-moi s’occuper de vos enfants

Une future maman est souvent épuisée, et c’est encore pire s’elle a des enfants. Alors donner un coup de main en proposant de grester avec les enfants sera une excellente proposition.

  1. Vous pouvez prendre ma place

Ne laissez jamais une femme enceinte debout. En train, bus, tram ou dans une salle d’attente, proposez toujours votre place à une femme enceinte, elle a tout le temps besoin du repos.

  1. Vous serez tellement contente

Une future maman a tellement besoin des mots rassurants, elle est constamment inquiète et pense qu’elle va vivre une galère avec le bébé.

  1. Je vais cuisiner pour vous !

Faire la cuisine et le ménage pour une future maman est considéré comme un parfait cadeau future maman. Elle peut enfin prendre une sieste et se reposer.

  1. Dire « Je suis à votre service »

Une femme enceinte a tellement de projets dans sa tête, et elle sera tellement ravie s’elle sache qu’elle peut compter sur quelqu’un.

L'attente d'élever un bébé est à la fois exaltante et effrayante, quel que soit le nombre d'enfants que la femme a eu auparavant. C’est pour cela que le soutien de la famille et des amis qui l'entourent peut aider énormément avec certaines attitudes. Essayez certaines de ces suggestions et démontrez que vous êtes à ses côtés. Le but ultime est que la future mère se sente à l'aise, heureuse, en sécurité et soutenue.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés